Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : France Emploi : Cavalière de compèt' lOl Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Concours Orka Jeu 10 Jan - 11:08
c'était ya assez longtemps pas trop quand même en novembre, je montais Orka, une jument alezane qui a tout pété !! 9sur 100 ! respect pour elle ! lol pas le temps de mettre les photos !
gregounette français de selle
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 21:30
Oooooo yu pourras en mettre kand?
Mistral For Ever français de selle
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : France Emploi : Cavalière de compèt' lOl Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 22:38
Bientot !ce soir dans 5 minutes ou demain !^^
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 22:55
Premier obstacle, et photo de monsieur le photographe ! Merci monsieur le photographe pour vos jolies photos ( les autes plus tard faut que je les scanne et mon scanneur il buuug)
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 22:59
Elles se sont les photos d'une amie qui a un apareill et qui a tout les concours vient nous prendre en photo !
Avant le parcours
Pendant :
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 23:37
elle est vachement belle la photo du photographe et j adore tes guetres!
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 23:39
lol ! merci ! Les guetre le tapis et tout était pas a moi ! mais une fille me les avait passer ! il y avait les guetres, le tapis et le bonnet assortie elle était trop belle ! Cette fille devait la monter aussi alors elle voulait voir comment ça se passait avec le bonnet car la jument est un peu folle ! lol tout c'est bien passé a la détente alors je l'ai garder !^^
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 23:40
je pense que ça l'empeché d'entendre un peu alors elle était mieux concentré que d'abitude je sais si c'est a cause du bonnet ! mais elle était vraiment bien ce jour là !
Sujet: Re: Concours Orka Ven 11 Jan - 23:43
a ben c'était bien pour toi mais tu na s pas pris Mistral?
World of Horses pur sang arabe
Nombre de messages : 369 Age : 29 Localisation : Quelque part au Canada Emploi : collégiène Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Concours Orka Sam 12 Jan - 1:33
Orka est très belle
Sujet: Re: Concours Orka Sam 12 Jan - 15:17
Pour Mistral ! bah c'était sno premier concours ! alors ma mono a préféré le confier a des filles plus grandes ! Elle m'a dit que j'avais le niveau mais que j'étais un peu petite alors j'avais pas assez de force et Mistral en a beaucoup ! On dirait qu'il a du sang de trait ! alors c'est sure que sil baise la tete d'un coup je me retrouve sur l'encolure !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Orka
Concours Orka
Page 1 sur 1