Horses Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Creations


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New design (Edition Printemps)

Aller en bas 
5 participants

Comment trouve-tu le new design(Edition Printemps)
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
New design (Edition Printemps) Vote_lcap67%New design (Edition Printemps) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien
New design (Edition Printemps) Vote_lcap0%New design (Edition Printemps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
New design (Edition Printemps) Vote_lcap17%New design (Edition Printemps) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
New design (Edition Printemps) Vote_lcap16%New design (Edition Printemps) Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nul!
New design (Edition Printemps) Vote_lcap0%New design (Edition Printemps) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MonBBLouLou
Fondateur
Fondateur
MonBBLouLou


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29
Emploi : Graphiste et admin du forum
Date d'inscription : 21/05/2007

New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) EmptyMer 30 Avr - 16:15

Je vous demanderez de ne pas prendre ma bannière,ainsi que tout les autres photos du design (QEEL, nouveau message, verrouillé...) ni les afficher quelque par, car c'est moi qui ai pris ces photos. Si vous voulez savoir, c'est un poney du club qui s'appelle Pharaon.
Sinon, vous en pensez quoi du new design?(je sais il est un peu flashie mais c'est pour celebrer le Printemps(en retard!)
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisteenherbe.piczo.com
Flo44

Flo44


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: Re: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) EmptyMer 30 Avr - 18:23

Personelement je preferai l'ancien mais les photos sont superbes pour celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
World of Horses
pur sang arabe
pur sang arabe
World of Horses


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Quelque part au Canada
Emploi : collégiène
Date d'inscription : 02/06/2007

New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: Re: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) EmptyJeu 1 Mai - 3:08

Non la couleur est très bien comme sa ! Pharaon est très beau, j'ai un poney dans mon club qui lui resemble beaucoup sauf qu'il est plus petit, il se nomme Peter !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldhorses.fororama.com/index.htm
carole
connemara
connemara
carole


Nombre de messages : 64
Localisation : Haha entrain de fère dé créations avec fotofiltre
Emploi : Modo a l'essai
Date d'inscription : 07/10/2007

New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: Re: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) EmptyJeu 1 Mai - 13:36

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et pis Inoscar de toute facon tu as fait des montages a partir des photos
Revenir en haut Aller en bas
MonBBLouLou
Fondateur
Fondateur
MonBBLouLou


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29
Emploi : Graphiste et admin du forum
Date d'inscription : 21/05/2007

New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: Re: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) EmptyJeu 1 Mai - 18:37

Merciii!!!pour te répondre Flo44 j'aurais préférer garder l'ancien mais j'ai promis que je fairais un par saison^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisteenherbe.piczo.com
Mistral For Ever
français de selle
français de selle
Mistral For Ever


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : France
Emploi : Cavalière de compèt' lOl
Date d'inscription : 31/12/2007

New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: Re: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) EmptyDim 4 Mai - 21:56

moi j'trouve ça bien d'en faire un par saison et puis l'hiver prochain on en aura un autre d'hivers ^^
j'adore celui là, ( juste pr l'entete j'trouve que sa fait un peu flou voila c'est tout sinon le reste est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelacombe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





New design (Edition Printemps) Empty
MessageSujet: Re: New design (Edition Printemps)   New design (Edition Printemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New design (Edition Printemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Creations :: Bureau :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser