MonBBLouLou Fondateur
Nombre de messages : 553 Age : 29 Emploi : Graphiste et admin du forum Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Randonnée en Camargue Jeu 31 Juil - 15:54 | |
| Bon je sais c'est pas trop une leçon, mais j'prefère le poster ici ^^ Alors alors...Comme j'ai un appart a Port Camargue, on y a été, avec Sacha, et on a été faire une randonnée de 4 heures dans un centre qu'une fille du club nous avait recommandé (le Mas de l'Espiguette, pour ceux qui PEUVENT connaître) Moi, j'avais une haflinger(Oulalah pas du tout sur que sa s'écrit comme ça!) du nom de Vera. Trop belle et bien. Donc on part, tout ce passe bien, et on était au alentours de la plage, et la on part au galop! Mais le truc vous voyez c'est que les chevaux ils partent tous seul, donc t 'es trop surprise, et en plus on est a fond!Puis on arrive sur la plage, et la on part au galop encore plus vite! Sur toute la longueur de la plage! Puis on s'arrête, descend, desselle les chevaux, se met en maillot et on part a cru sur les chevaux se baigner dans la mer! Trooop bien! Pas de photos de la baignade.Et voila le site du centre, pour ceux que sa interesse: http://www.masdelespiguette.com Place aux photos! (la bas, on doit monter rênes longues c'est trop bizarre!(de monter rênes longues^^) | |
|
World of Horses pur sang arabe
Nombre de messages : 369 Age : 29 Localisation : Quelque part au Canada Emploi : collégiène Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Randonnée en Camargue Ven 1 Aoû - 18:09 | |
| trop chouette, moi pendant mes vacances j'ai monté western, tu dois tenir les renes a une mains et pour tourner tu dois mettre la main avec laquelle tu tiens la renes et tu la penche tu coté ou tu veux tourner (on monte les renes longues aussi) ! | |
|
gregounette français de selle
| Sujet: Re: Randonnée en Camargue Mer 27 Aoû - 14:56 | |
| Moi j'habites aux saintes Maries de la mer, en camargue, en gros la capitale de la camargue, XD si vous avez des questions sur la monte camargue, pk on tient les renes comme ça et tout, je peux vous l'expliquer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnée en Camargue | |
| |
|