Horses Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Creations


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Randonnée en Camargue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonBBLouLou
Fondateur
Fondateur
MonBBLouLou


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 29
Emploi : Graphiste et admin du forum
Date d'inscription : 21/05/2007

Randonnée en Camargue Empty
MessageSujet: Randonnée en Camargue   Randonnée en Camargue EmptyJeu 31 Juil - 15:54

Bon je sais c'est pas trop une leçon, mais j'prefère le poster ici ^^

Alors alors...Comme j'ai un appart a Port Camargue, on y a été, avec Sacha, et on a été faire une randonnée de 4 heures dans un centre qu'une fille du club nous avait recommandé (le Mas de l'Espiguette, pour ceux qui PEUVENT connaître) Moi, j'avais une haflinger(Oulalah pas du tout sur que sa s'écrit comme ça!) du nom de Vera. Trop belle et bien. Donc on part, tout ce passe bien, et on était au alentours de la plage, et la on part au galop! Mais le truc vous voyez c'est que les chevaux ils partent tous seul, donc t 'es trop surprise, et en plus on est a fond!Puis on arrive sur la plage, et la on part au galop encore plus vite! Sur toute la longueur de la plage! Puis on s'arrête, descend, desselle les chevaux, se met en maillot et on part a cru sur les chevaux se baigner dans la mer! Trooop bien! Pas de photos de la baignade.Et voila le site du centre, pour ceux que sa interesse: http://www.masdelespiguette.com
Place aux photos!

Randonnée en Camargue P1030110

(la bas, on doit monter rênes longues c'est trop bizarre!(de monter rênes longues^^)

Randonnée en Camargue P1030111

Randonnée en Camargue P1030210
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisteenherbe.piczo.com
World of Horses
pur sang arabe
pur sang arabe
World of Horses


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Quelque part au Canada
Emploi : collégiène
Date d'inscription : 02/06/2007

Randonnée en Camargue Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Camargue   Randonnée en Camargue EmptyVen 1 Aoû - 18:09

trop chouette, moi pendant mes vacances j'ai monté western, tu dois tenir les renes a une mains et pour tourner tu dois mettre la main avec laquelle tu tiens la renes et tu la penche tu coté ou tu veux tourner (on monte les renes longues aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldhorses.fororama.com/index.htm
gregounette
français de selle
français de selle
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Randonnée en Camargue Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Camargue   Randonnée en Camargue EmptyMer 27 Aoû - 14:56

Moi j'habites aux saintes Maries de la mer, en camargue, en gros la capitale de la camargue, XD
si vous avez des questions sur la monte camargue, pk on tient les renes comme ça et tout, je peux vous l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée en Camargue Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Camargue   Randonnée en Camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée en Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Creations :: Divers :: Vos leçon d'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser