| Cross et saut [ 8 septembre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manouk français de selle
| Sujet: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 13:52 | |
| Je la retrouve , oui , ma jument , pour l'une des dernières fois sans doute. Nous enchaînons un parcourt digne d'un prcourt sadique et vigilant. Le premier obstale , un oxer de CSO de 1m10 [ eniron ] puis virage gauche , palissade de coss , montée sur la bute , tronc , puis descente , et talus panoramique. Ensuite , passage dans le "gué" , puis gros vertical avec des bidets , virage a droite serré , contre bas , puis palanque , puis obstacle de CSO dur et gros e directionel. Jamais j'aurais pensée reussir sa sans faute avec elle.On peut dire que les vacances lui on fait du bien. Elle était vraiment exra ^^ . L'oxer : Le tronc sur la bute : Le vertical avec les bidets : Les palanques : Le directionel : Le directionel en saut de mouton : Les photos on été prise sur la poite , donc les obstacle paraissent minuscules ^^ | |
|
| |
World of Horses pur sang arabe
Nombre de messages : 369 Age : 29 Localisation : Quelque part au Canada Emploi : collégiène Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 16:12 | |
| très belle photos, et beau parcours | |
|
| |
doukie77 français de selle
Nombre de messages : 333 Age : 29 Localisation : quelque part...sur terre peut etre Emploi : modo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 16:28 | |
| bo travail.tu as une jument? | |
|
| |
gregounette français de selle
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 18:44 | |
| pourquoi tu dit peut etre pour la derniere fois? | |
|
| |
Manouk français de selle
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 19:08 | |
| Car j'ai un nouveau poney et ma ju passe en club complet , c'es une amie qui va la prendre elle a son galop 6 elle la prendra en concours, car ma ju a un sale caractère ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 29 Localisation : quelque part...sur terre peut etre Emploi : modo Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 20:55 | |
| mé elle est a toi ou o club? | |
|
| |
Manouk français de selle
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Dim 9 Sep - 22:47 | |
| sa veut dire koa passer en club complet? | |
|
| |
Manouk français de selle
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Lun 10 Sep - 19:47 | |
| Bah elle est completement en lub maintenant , elle peut faire nimporte quelle reprise elle va me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Lun 10 Sep - 20:36 | |
| mé je comprend pas avant elle été a toi ou au club ou a un proprio? dsl si je t'embete.^^ puis si elle est o club et que c une amie qui la monte tu peux encore la voire. | |
|
| |
Manouk français de selle
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Lun 10 Sep - 21:35 | |
| oui au club , mais elle fesais pas n'importe quelle repise ! et pas n'importe qui avec n'importe qui ! Et les gens était OBLIGER de respecter son paure dos a la mamie | |
|
| |
World of Horses pur sang arabe
Nombre de messages : 369 Age : 29 Localisation : Quelque part au Canada Emploi : collégiène Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] Mar 11 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross et saut [ 8 septembre ] | |
| |
|
| |
| Cross et saut [ 8 septembre ] | |
|